• Bonne résolutions

     

    Coucou les filles je sais qu'on est

    déjà le 11 janvier mais j'avais

    quand même envie de faire cette

    article de "bonne résolutions" !!!

    Mettez en commentaires si vous

    le souhaiter vos bonnes

    résolutions de 2017 et vos

    petites anecdotes de 2016 !!!

     

    Résultat de recherche d'images pour "smiley heureux"


  • Commentaires

    1
    anna
    Mardi 17 Janvier 2017 à 16:50

    Coucou moi j'ai une petite anecdote de 2016 : j'étais chez une amie mes parents était partis tout le weekend et j'avais un trou dans mon pantalon au niveau du genou et en tombant il s'est élargie et j'avais mon autre pantalon on est aller a Carrefour et quand je suis revenu j'ai vus que javais des trous dans mon autre pantalon au niveau des fesses heureusement que j'avais mon manteau mais je ne sais pas sy quelqu'un la vus et j'espere pas ! la HONTE!!!

     

    2
    Vendredi 31 Mars 2017 à 20:37

    merci super histoire 

    he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :