• test spécial

     

     

     

     

    test spécial test spécial

     

     

     

     

     

     

     

    Comment es-tu à noël ?

     

     

    Vers le mois de décembre tu vois tes parents revenir avec des paquets comment réagis-tu ?

     

    A .Je les cherche dans toute la maison

    B .Je ne veux rien savoir je veux avoir la surprise noël

     

    Tes parents te demandent d’entourer les choses que tu aime dans un magasine

    A J’entour tout je veux tout

    B   J’entoure 2 OU 3 choses je verrai si je vois autres choses dans un autre magasin

     

     

    Tes parents te demandent de choisir un calendrier de l’avant le quel choisis tu ?

     

    A Je choisis celui avec plein de cadeaux

    B Je choisi celui avec plein de chocolat MIAM !!!!!!

     

     

    Tes parents te proposent d’aller acheter le sapin le quel choisis – tu ?

     

     A   Je choisis le sapin le plus grand pour mettre plus de cadeaux en dessous

     B     Je choisis un sapin moyen sa ira très bien

     

     

    Ses 3 jours avant noël ta mère te propose d’acheter des nouveaux vêtements pour location

     

    A Je choisis une robe à paillette avec les chaussures assorti et une ceinture

    B Je prends une chemise avec une veste de tailleur et une barrette qui brille pour mettre dans les cheveux.

     

     

     

    Tu as eu le plus de A                                                                              

    Tu adores fêter noël mais parfois on dirait que tu veux        

    Faite noël juste pour les cadeaux souviens toi                                

    Aussi que noël est un bon moyen pour tous se                               

    Retrouver en famille !!!!!!

     

    Tu as eu le plus de B :

    Tu aimes bien fêter noël sans en faire tonne

    Tu adores avoir la surprise

    Mais parfois lâche-toi un peu.

     

     


  • Commentaires

    1
    Vick
    Samedi 20 Décembre 2014 à 09:44

    J'ai eu le plus de B !!! cool

    2
    Manon
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 14:32

    J' ai eu plus de B ( 4B 1A)


     


     


     


     


    Encore un point commun !!!!!!! (Ma sœur préférée Vicky)


     


     


    Continuez comme ca les filles j'adore!!!!!

    3
    Lundi 22 Décembre 2014 à 12:46
    OK les filles et merci ah et je ne savait pas que vick avait une soeur
    4
    Anonyme
    Mardi 30 Décembre 2014 à 16:36
    Trop cool ce test j'ai carrément adoré <3 !!!!!!!!!
    5
    Mardi 30 Décembre 2014 à 20:44

    merci pour les commentaire

     

    6
    Vick
    Mardi 6 Janvier 2015 à 18:07

    Oui c Manon ^^

     

    7
    Mardi 6 Janvier 2015 à 20:32
    8
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 18:33

    J'ai plus de B!

    9
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 15:20

    ok merci d'êtres aller sur notre blog j'espère qu'il te plait et que tu continuera a le suivre winktongue

    10
    Dimanche 1er Mars 2015 à 16:58

    J'ai adoré ce test!Trop cool!

    11
    Dimanche 1er Mars 2015 à 17:09

     merci on la inventer

    12
    Dimanche 1er Mars 2015 à 17:11

    eh bein,vous êtes fortes!

    13
    Dimanche 1er Mars 2015 à 17:13

    merci toi aussi t forte on a vu ton blog ta plein de vues et des articles sont trop bien on est fan comment tu fais pour avoir autant de vue dit nous ton secret !!! lol

    14
    Lundi 2 Mars 2015 à 18:18

    j'ai eut le plus de A xD

    15
    Jeudi 5 Mars 2015 à 17:31

    ok tu adore noël et les cadeaux !!! lol

    16
    Jeudi 5 Mars 2015 à 17:48

    UIIIIII VIVE LES CADEAUX XD

    17
    Jeudi 5 Mars 2015 à 17:54

    lol tu es trop lol

    18
    Jeudi 5 Mars 2015 à 17:58
    19
    Jeudi 5 Mars 2015 à 18:17

    sa veut dire quoi ^^ ???

    20
    Jeudi 5 Mars 2015 à 18:28

    bah c'est juste un smiley style manga en fait c'est des yeux fermé avec un sourire sauf qu'on met juste les yeux

    21
    Vendredi 6 Mars 2015 à 16:51

    ah ok merci pour l'infos !!! ^^

    22
    Vendredi 6 Mars 2015 à 22:41

    de rien ^^

    23
    Samedi 7 Mars 2015 à 09:45

    lol ^^ a plus et pense a repasser voir le blog ( car on met des nouveau article tous les jours a peut prés )  et surtout a mettres des commentaires merci bisous a plus

    24
    Samedi 7 Mars 2015 à 10:28

    d'accord je le ferais ^^

    bye bye

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :